Ladies’men Tome 2  » Cade  » Kay T Tryon.

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.
Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.
On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m’en remettre à cette citation maintes fois vérifiée.
À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.
Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence.
À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.
Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées.
Et je réussirai. Coûte que coûte.
Foi de prédateurs.

MON AVIS

Je tenais tout d’abords à remercier Kay T Tryon pour m’avoir donnée la chance de lire  » Cade » en service presse.

Cade est un homme très sur de lui, il aime beaucoup les femmes mais n’a jamais été en couple, cet homme est amoureux de sa moto dont il n’accepte que personne ne monte dessus, seul lui le peut. Lorsqu’il souhaite quelque chose il est prés à tout pour l’acquérir.

Kimberly est une jeune mère, égérie d’une marque de lingerie qui est surnommée le glaçon. Elle traîne un passer très douloureux et au fur et à mesure de l’histoire j’ai appris pourquoi.

J’ai aimé cette histoire mais j’ai été un peu déçu, car le personnage de Cade m’a beaucoup agacé. Le roman est tout de même bien écrit et fluide. J’ai passé un agréable moments, émouvants et sensationnelle.
Lorsqu’on apprends le passé de Kimberly ont à immédiatement envie de la prendre dans nos bras et de la réconforté.
En lisant Ladies’men 2 j’ai été très touché par ce que vive les deux héros de ce roman, je le recommande grandement à toutes celles qui aime être en compagnie d’un homme sur de lui, riche et coureur de jupons, malgré que pour ma part je connaissé un peu la fin avant le début. Mais cela n’est que mon avis.
#NINI

Laisser un commentaire