~ Erreur de parcourt ~ Lerian Lee ~

Monitrice d’équitation, Alessandra voue une véritable passion aux chevaux qui, contrairement aux humains, ne la déçoivent jamais. Un soir, elle aperçoit un cheval sur le bord de la route. Elle n’hésite pas une seconde et se lance dans une mission sauvetage afin de le ramener à son propriétaire.
Son chemin va alors croiser celui de David Falaise, champion d’équitation, qui a tout pour lui plaire.
Il y a pourtant deux ombres au tableau. Premièrement, Alessandra vient de quitter son petit ami Arnaud après une longue et difficile relation, qui a rendu la belle cavalière allergique à l’amour… Ensuite, Alessandra reçoit de nombreuses mises en garde à propos de David. Si les rumeurs sont vraies, tomber sous le charme de David Falaise serait l’erreur de parcours à ne pas commettre. Mais n’est-il pas déjà trop tard pour l’éviter ?

Je remercie Netgalley ainsi que BMR pour m’avoir donnée l’opportunité de réalisé cette chronique.

Erreur de parcourt fu un coup de coeur pour moi.

Ce roman nous fait découvrir l’univers des chevaux, j’ai carrément était subjuguée.

Alessandra, est une jeune femme et monitrice. Elle aime beaucoup son métier mais jusqu’au moment ou elle décide de tout quitter. Elle à vécu une relation destructrice avec Arnaud, son ex qui l’empêcher de faire ce qu’elle désiré. Il refusé constamment tout d’elle. Cet homme ne voit que par lui et ses chevaux, les autres lui importés peu.

Elle deviens malheureuse dans sa vie et plaque tout pour pouvoir enfin revivre une existence normale. Dans sa fuite elle tombe sur « Enchanteur » un Alezan qui lui rappel Tigre son cheval. Après sa rencontre fortuite d’Enchanteur elle se heurte au propriétaire de ce dernier, qui n’est pas un homme banal et non ! David Falaise ce tiens devant elle.

David Falaise est le champion d’Europe de saut d’obstacles, le pire ennemi de Arnaud. Leur rencontre se fera hostile car les deux êtres ne sont pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. Alessandra, le trouve distant et froid au premier abord mais comme elle le dit et je la site  » Il est juste à tomber » et toutes les femmes bave littéralement devant cet Adonis.

Dans les premiers chapitres nous faisons la connaissance de deux autres personnages qui m’ont sembler étrange dés le départ. Je n’en dirai pas plus pour ne pas risquer de spoiler. Mais juste accrochez-vous à vos canapés car vous serais sur les fesses.

Dans ce récit nous sommes envahi par la souffrance que vis Alessandra mais pas seulement elle, David aussi souffre.

Lorsque j’ai découvert par ce quoi il doit passé j’avais envie de frapper le démon qui lui pourrissais sa vie.

Entre cachotteries, amour, passion, suspens mon coeur à eu beaucoup de mal à continuer à battre.

Ce livre est une vrai découverte. La plume de l’auteure est juste incroyable.

Je vous recommande vivement ce roman.

#Nini

Vous pourrez retrouvez le lien d’achat pour vous procurez cette pépite. https://www.amazon.fr/Erreur-parcours-Lerian-LEE-ebook/dp/B07XZLP4TF/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3JE0DBBNKWKR&keywords=erreur+de+parcours&qid=1569924653&s=books&sprefix=erreur+de+pa%2Camazon-devices%2C297&sr=1-2

Un commentaire sur “~ Erreur de parcourt ~ Lerian Lee ~

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s