Service Presse Another me de Eva De Kerlan

Résumé : Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie. Théo est convaincu qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son existence, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu

Mon Avis: Ce roman à été époustouflant. Je n’ai jamais été aussi perdu, mais également presque sur de savoir ce qu’il aller ce dérouler.

J’ai fait la connaissance de Théo, un homme à qui tout réussi jusqu’au jour ou sa vie va basculer quand il verra les images d’une personne qui lui ressemble trait pour trait. Le dégoût, la confiance tout part en lambeaux. Sa copine n’a plus confiance en lui, mais ne cacherais t’elle pas un terrible secret elle aussi ?

Puis nous avons Will. Un homme bien rangé sous tout rapport, une vie plus que banal, maison, boulot, femme, tout pour être heureux. Mais cette vie si parfaite ne cacherais t’il pas un terrible secret ?

J’ai côtoyer, des personnages avec des ressemblances époustouflantes mais qui sont totalement contradictoire. Un jeu malsain du devine qui est qui et en place. Et je peux vous dire que j’ai adorer .

Les personnages secondaires ont eux aussi toutes leurs importances. Ils joueront un rôle capital qui on remis toute l’histoire en cause. Ils m’ont tous menais à la baguette. Un méli-mélo qui m’a mise la tête dans tout les sens. Des personnages tous attractifs les uns que les autres . Une histoire stupéfiante par des passages très chaud.

Alors, si vous aimez l’aventure, les devinettes, le sens de la réflexion, l’amour, la passion, la joie, la peur, le suspense et bien plus encore. N’hésitez plus et lancé vous dans cette lecture qui m’a été riche en émotions.

Merci Eva pour ce service presse. Une plume aussi temps imaginative que rocambolesque. Un moment de plaisir partagé avec tous ses personnages complètement différent les uns que les autres.

Note: 5/5 Edition: Auto-édition

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s